• Moi et l’équitation et les Disney

    Slt moi c’est pétale rêveur , je fais de l’équitation depuis que je suis en CM2 . Je suis galop 3 mon cheval préféré c’est Vendée il est adorable , beau … Si vous avez des questions je y répondrais avec plaisir . J’adore aussi les Disney je l’ai presque tous regardé je vous propose un petit jeux . Dans les commentaires mettais moi votre Disney préféré sur ce votre Disney préféré je expliquerai le film l’es détail … je ferais aussi un dessin sur ma tablette et vous pouvez me dire une célibrité + un personnage de votre Disney préféré Voilà c’est tous pour aujourd’hui bisou

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2023 à 12:37
    Mon Disney préféré est Pocahontas, le personnage préféré de ce film est Pocahontas.
    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 12:15

    La Planète au Trésor!!!! Et Jim^^

    Listes des Disney que j'aime :

    heu.. tous

      • 'Pétale Rêveur
        Vendredi 25 Août 2023 à 22:27

        coucou juste pour info c’est moi (Pétale Rêveur ) je suis desolé de pas te répondre avant j’ai bientot terminer les princesse Disney kawaïi en mode moderne je le posterait bientôt bisous 

      • 'Pétale Rêveur
        Vendredi 25 Août 2023 à 22:37

        Je vais mon refaire un compte pcq mon mot de passe marche pas je m’appellerait la cavalière de rêve '

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 14:48

        Okay merci de l'info <3

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:07

    Mon disney pref c' est rebelle

    Sinon il ressemble a quoi Vendée ??? sarcastic

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:57

    ???

      • Lundi 26 Juin 2023 à 19:18

        bah je comprends pas "Sinon il ressemble a quoi Vendée ??? sarcastic"

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:42

    A quoi ressemble Vendée ? A par qu' il soit beau ????

    6
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:57
    Slt moi c’est pétale rêveur , je fais de l’équitation depuis que je suis en CM2 . Je suis galop 3 mon cheval préféré c’"est Vendée il est adorable , beau …" Si vous avez des questions je y répondrais avec plaisir . J’adore aussi les Disney je l’ai presque tous regardé je vous propose un petit jeux . Dans les commentaires mettais moi votre Disney préféré sur ce votre Disney préféré je expliquerai le film l’es détail … je ferais aussi un dessin sur ma tablette et vous pouvez me dire une célibrité + un personnage de votre Disney préféré Voilà c’est tous pour aujourd’hui bisou

     

      • Lundi 26 Juin 2023 à 20:01

        Wouah! Désolée j'ai décroché de la réalité XD ( vu que j'ai lu l'article il y a 10 jours, voila quoi.. ^^" )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :